Avancée De La Condition Féminine ? Pour Les Cougars Ne Sont Pas Des Femelles Libidineuses

Reportage de l'émission Haute Définition sur les cougars, ces dames de 40 à 50 ans qui souhaite regagner à elles jeunesse perdue. Ces femmes passent principalement par des sites spécialisés dans les rencontres cougars. Le phénomène des cougars est tel qu'on le trouve dans le dictionnaire. En Suisse, la proportion d'hommes plus jeunes au nichon du couple avoisine les mêmes pourcentages: d'après l'Office fédéral de la statistique, 14% des meufs vivant avec à elles acolyte sont plus matures que ceux-là.Le Phénomène Des Femmes Cougar

Selon elle, «ce qui est nouveau, c'est préférablement la flagrance de ces rapports, l'intérêt médiatique que l'on accorde à ces histoires et à celles qui choisissent informations complémentaires un ou des partenaires(s) plus jeune(s), ainsi que l'étiquette de cougar qui a été créée pour identifier ces dames». (Nouveauté) Jeune garçon qui recherche et séduit des femelles plus âgées que lui (des cougars ).

Vint puis, sur , l'évocation d'une « Croisière des cougars » Hormis parler des sites de rencontres spécialisés. C'est ce qui est arrivé à Minou Petrowski, qui témoigne de son expérimentation dans Amour cougar: au-delà du mythe. Les cougars sont généralement des donzelles urbaines d'un « haut » niveau social, qui veulent profiter de la vie et garder le contrôle -très fréquemment mère de famille, elles veulent satisfaire leurs désirs érotiques tout en s'occupant de leurs enfants-.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *